Colombie, 21 janvier : état d’âmes et dernier jour…

Marie se sent mieux mais pas pour longtemps… le petit déjeuner matinal sera servi à mi Casita, une dernière « Arepa con huevos » pour la route. La grand-mère de marie est mourante, je lui annonce. Retour à l’hôtel pour contacter la famille de Marie pour voir si au retour nous nous arrêtons en Normandie. On décide néanmoins de partir se promener. Carthagène nous attend. Il fait chaud, après 1 ou 2 h de marche on retourne à l’hôtel pour manger sur la terrasse. Yaourt et mangues au menu ce midi. Le reste de l’après midi, on le passe à se reposer, à skyper…

image

Départ pour la ville à 17h, derniers achats, dernières visites de « El Centro ». Comme à notre habitude, apéritif à notre petite place avec une Club Columbia ROJA (bière ambrée délicieuse). Quel sympathique quartier, cette ambiance authentique avec ce mélange de locaux et touristes, cela va nous manquer ! On a beaucoup aimé ce pays !

image

Là , maintenant, avec un verre de vin blanc, on clôture ce périple un peu plus difficile que d’autres mais très enrichissant, enfin on ne le clôture pas tout à fait, nous rentrons par Washington DC d’abord où nous espérons bien parler et dire les quelques mots appris en espagnol avec la communauté mexicaine.

Tch’adieu les aminous…

Publicités

Une réflexion sur “Colombie, 21 janvier : état d’âmes et dernier jour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s