Colombie étape 6 : Minca Santa Marta le retour

18 janvier :
Petit déjeuner à 8h30 avec une vue exceptionnelle. C’est bientôt (heure française) l’anniversaire de ma chérie. A jour exceptionnel, petit déjeuner exceptionnel : moi granola, avoine, miel et papaye.

image

Pour Marie, ce sera galettes de maïs faites maison, œufs, curry, papaye, marmelade. Retour à notre petite Cabańa pour la lecture avant de repartir pour de nouvelles aventures.

image

Après avoir laissé notre bagage au café Minca, nous voilà partis pour Posso Azul avec  + ou moins 40 min de montée pour arriver à une cascade « piscine » où l’on découvre beaucoup de colombiens faisant la cuisine au bord de l’eau. Retour tranquille au centre du village au Lazy Cat pour un petit pescator au curry et mangue pour Marie. Retour rapide pour Santa Marta en jeep, cette fois-ci le prix sera de 7000 cop par personne.
Aluna hostel : douche, repos et Waterfront sous un vent doux et chaleureux, le petit bar est vraiment notre coup de coeur.

image

Santa marta waterfront

Nous sommes dimanche soir et beaucoup d’endroits sont fermés .On décide de retourner au bar à cocktail pour des pina colada (2 à 15000 cop) il fait chaud. Pour le repas peu d’offres, on décide sur les conseils de plusieurs personnes de manger à un endroit appelé Carambola, au menu pitas et BBC beer. Malheureusement Marie ne se sent pas très bien le jour de son anniversaire….comme souvent…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s