Une journée d’Halloween pour un petit français ça commence comment ? 

Et bien ça commence par flipper car je n’ai pas de costume… comment faire ?

Au réveil marie m’envoie un lien internet avec des idées de costume pour tous les deux :
Ouf sauvé !  Le petit chaperon rouge ? une momie ? Mickey et Minnie ? Mario Bros ?

Marie se déguisera en Fortune Teller, la diseuse de bonne-aventure (bohémienne).
Ma mission : trouver où acheter mon costume donc… Je regarde sur internet les 3 magasins de costumes les plus réputés se trouvent a l’autre bout de la ville…

Céder à la panique ? 

Tout le monde joue le jeu même les présentateurs des infos

Tout le monde joue le jeu même les présentateurs des infos

Je ne souhaite quand même pas paniquer je suis en vacances tout de même ! Alors j’allume la TV pour me réveiller. A ma grande surprise (même si ce n’en ai pas vraiment une) sur toutes les chaines, les présentateurs sont déguisés et les stars jouent le jeu, on peut voir, entre autres, Gibbs, l’acteur de la série NCIS, se confronter à des zombies…brr

Du coup, je veux aussi jouer le jeu et me déguiser encore plus, je regarde dans ma valise, sauvé !

La chemise blanche et le nœud papillon du mariage de mon cousin, mon petit pantalon à carreaux peuvent faire une base de costume mais je ne sais encore en quoi me déguiser…

Vampire ou Zombie ? 

un costume poilant

Un costume poilant

Un passant nous indique qu’il est possible de trouver des déguisements pas trop trop cher à la pharmacie, oui oui vous avez bien lu au CVS Pharmacy.

Ahahahah

Ahahahah

Je me dirige la bas vers 13 h, le rayon a été dévalisé… Je ne trouve pas grand chose à part des masques de zombies, des perruques et autres décorations pour la maison.

Halloween est une formidable façon de passer inaperçu...

Halloween est une formidable façon de passer inaperçue…

Bon j’aurais aimé prendre un masque qui fait peur mais j’aurais eu trop chaud dessous. Je demande à une dame si elle sait où se trouve le maquillage de vampire…

Sauvé ! Il ne restait plus que 2 sets à maquillage de vampire. J’en ai pris un, du coup je me suis dit que nous serions plein de vampires ce soir à hanter les rues…dommage mais bon pas le choix.

A partir de 17 h, tous les enfants sont descendus dans les rues avec leurs parents. Les habitants des immeubles les attendent en bas de chez eux avec des paquets de M&M’s ou de bonbons. J’aurais bien aimé être déguisé à ce moment là pour pouvoir en prendre un 😉 C’est l’effervescence dans la rue, les enfants sont tous de sortie.

Ce sera Dracula !

Oui je sais il parait que les vampires ne s'y reflètent pas...

Oui je sais il parait que les vampires ne se reflètent pas dans les miroirs…

18h : Ca y’est l’heure de la soirée approche, il faut maintenant passer aux choses sérieuses. Voici au bout de 35 min de maquillage au doigt et au pinceau ce que cela donne. Qu’en pensez-vous chers lecteurs ?

19 h : Après 20 minutes a pieds à faire peur aux enfants nous sommes arrivés à notre début de soirée. Les enfants sont dans les rues avec leurs parents jusqu’à 20 h 30 et au delà. Ils sont venus sonner à notre porte et bien oui je n’ai pas hésité à faire peur ! ahahahah.

21h : Nous voulons voir ce qu’est Halloween dans un bar, nous rendons donc au Marvin, un bar sur la 14th Street. Il y a des l’ambiance mais la plupart des américains font le début de soirée chez eux et arrivent aux alentours de 00h. Ce qui était fou c’est de voir la queue devant le bar lorsque nous sommes partis pour de nouvelles aventures. Ce qui était encore plus fou c’est que j’étais le seul vampire du coin…

IMG_20141101_025254

Dracula et la bohémienne

Attention à votre cou, Dracula rôde ! Tschô

Publicités

6 réflexions sur “Une journée d’Halloween pour un petit français ça commence comment ? 

  1. Pingback: En vélo de Georgetown University au Cimetière National d’Arlington | Partir 3 mois aux USA, au Canada et en Colombie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s